Vœux de nouvelle année 2021

Malgré les restrictions, les privations, les conditions de remplacement de notre pratique du QIGONG, l’association tenait à vous exprimer sa reconnaissance et son soutien encore plus pour cette nouvelle année à peine commencée. Gardons l’espoir d’une amélioration prochaine et gageons de nous retrouver ensemble, bientôt, dans la pratique du Qigong avec Bruno.

Vœux du conseil d’administration de l’association

Chers adhérents,

 Au nom de l’ensemble du conseil d’administration de l’Association Poitevine Qigong & Arts Martiaux, nous vous souhaitons une belle année 2021 !

Comme vous le savez, les cours de Qigong et de Tai Chi restent pour le moment interdits en présentiel, mais sont toujours proposés en vidéos.

 Gardez courage et espoir ! Poursuivez votre pratique !

Dès que les cours collectifs pourront reprendre, ils seront adaptés de manière à ce que chacun(e) de vous puisse suivre les cours pour prendre soin de votre santé et votre bien-être !

 En espérant vous retrouver nombreux dès la reprise des cours, nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

 Prenez soin de vous,

 

Nathalie Savigny et Philippe Duputié

Co-présidents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.