Organisation des cours en extérieur

Depuis maintenant 3 semaines nous avons repris les cours en extérieur sous le soleil. Étant en extérieur nous pouvons être bien plus que 6, alors n’hésitez plus à venir nous rejoindre, profitez-en, il y a de la place pour tout le monde et jusqu’à présent il a fait très beau.

Créneaux des cours hebdomadaires d’Avril :

sur inscription préalable par courriel pour chaque cours :

Lieu des cours : sur le complexe sportif des Roches-Prémarie (le plus souvent sur le terrain de football, derrière les bâtiments, ou sur l’espace en herbe devant le parking).

Lundi :
– cours de Qigong santé de 16h30 à 17h25
– cours Qigong & Tai Chi de 17h30 à 18h30

Mercredi :
– cours de Qigong santé de 16h30 à 17h25
– cours Qigong Yang Sheng de 17h30 à 18h30

Samedi : 3 samedis/mois, cours de 11h00 à 12h00, thématique santé/Yangsheng/Tai Chi en rotation
– samedi 10 avril : cours de Qigong santé

Tous ces cours sont gratuits pour les personnes inscrites en cours hebdomadaires sur la saison, y compris les cours du samedi.

Bien évidemment, ces cours restent soumis aux conditions météo et sont organisés dans le respect des mesures sanitaires : espacement d’au moins 2 mètres, pas d’exercices à deux, port du masque obligatoire lors des déplacements et facultatif pendant la pratique sur place, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Rappel :
Pensez à vous inscrire au minimum 6 heures à l’avance et systématiquement pour chaque cours auquel vous souhaitez participer, par courriel.
Seules les personnes inscrites seront acceptées, et prévenues en cas d’annulation du cours (pour raisons météo ou par manque de participants).
Je vous rappelle également mon n° de tél. pour me prévenir : 06.21.78.03.01

https://lecorpsconscient.com/2021/04/06/cours-qigong-tai-chi-en-exterieur-au-mois-davril/

Comme vous l’avez peut-être appris, la distance de déplacement pour pratiquer une activité physique (notamment encadrée et organisée dans une enseinte sportive en extérieur) a été étendue. Elle n’est plus limtée à 10 Km, mais est possible au sein de votre département, ou à 30 Km de votre domicile si vous devez vous dépalcer dans un département limitrophe.
Si vous habitez à plus de 10 Km des Roches-Prémarie, vous pouvez donc revenir en cours sur les créneaux mis en place depuis le mois de mars !

A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.