Notre parcours du coeur du 23 Mars

Voila un peu plus de précision sur l’organisation de « notre Parcours du Cœur ». Comme vous avez pu le voir dans les 2 articles précédant nous organisons ( APQAM ), avec l’aide de la Fédération Française de Cardiologie, l’association Cœur et Santé de la vienne, le Club de randonnée de l’association l’Arantelle, 2 intervenants extérieur M. Morel du Moulin Vert de Nieul l’Espoir ( centre de réadaptation cardiologie et pneumologie ) et Mme Fernandes Lopes Diététicienne , le 23 Mars prochain, un après midi spécial santé du Cœur.

Grand Merci à la municipalité des Roches Prémarie qui nous permet d’utiliser une grande partie du complexe sportif ( Dojo et salle de Dance ) pour recevoir une conférence et réaliser dans des conditions particulièrement agréables les ateliers QIGONG. Merci aussi au Club Randonnée de l’Arantelle pour l’organisation d’une rando/promenade dans les alentours.

Nous vous attendons nombreux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu