Centre Presse parle de nous

Une info parue dans Centre Presse et la Nouvelle République, pour notre participation à la journée du cœur avec l’organisation d’un « parcours du cœur » le 23 Mars prochain

Centre presse du 06/03/2019 Derniers préparatifs des Parcours du coeurLes associations participant aux Parcours du coeur proposeront notamment randonnée et ateliers de qigong.COLAS MICHELE

Le Parcours du cœur est un évènement qui se prépare en amont avec les associations volontaires. A l’initiative de l’association poitevine Qigong et arts martiaux, il se tiendra le samedi 23 mars, de 14h à 18h, aux Roches-Prémarie au complexe sportif communautaire. Avec l’association Coeur et santé de Poitiers et le club rando de L’Arantelle, les organisateurs proposeront de nombreuses animations et des ateliers: randonnée, ateliers de qigong, utilisation du défibrillateur et la présence d’Isabelle Fernandes Lopes, diététicienne.

Ce parcours du coeur s’inscrit dans la démarche Sport Santé et les réunions de préparations s’enchaînent afin d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. Des stands d’informations seront à disposition et l’entrée est libre et gratuite. Une tombola sera tirée en fin d’après-midi. Les organisateurs remercient les collectivités locales, mairie et communauté de communes qui mettent à leur disposition les structures nécessaires ainsi que les sponsors.

> Les Parcours du coeur, samedi 23 mars 2019, de 14h à 18h, au complexe sportif communautaire des Roches-Prémarie.
> Renseignements: Bernard Savigny au 05.49.44.08.25.

Même chose coté Nouvelle République

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu